Be Ready by Bossy

Be Ready by Bossy

BOSSY. BEREADY4LIFE.CH
Als Teil der Kommunikation und des Re-Brandings der Marke Bossy wurde eine neue Reihe von Getreidemischungen entwickelt: Be Ready – Nico's Superfood. Dieses Produkt für Sportler und aktive Menschen ist ein Rezept, das in Zusammenarbeit mit einem Personal Trainer entwickelt wurde. Die trendige und zeitgemässe Verpackung wird landesweit und über den Online-Shop beready4life.ch vertrieben.

Arbeiten: Brand Strategy – Brand Identity – Packaging Design – Website – Social Media – Illustration

BOSSY. BEREADY4LIFE.CH
Dans le cadre de la communication et de re-branding de la marque Bossy, une nouvelle gamme de mélange de céréales à vu le jour: Be Ready – Nico's Superfood. Ce produit dédié aux personnes sportives et actives est une recette élaborée en collaboration d'un Personal Trainer. L'emballage très tendance et contemporain sera distribué dans tout le pays et par shop online: beready4life.ch

Travaux: Brand Strategy – Brand Identity – Packaging Design – Site web – Réseaux sociaux – Illustration

TCS - Campagne prestations

TCS - Campagne prestations

Pain Paillasse 2018 - 25 Ans/Jahre

Pain Paillasse 2018 - 25 Ans/Jahre