St. Galler Bratwurst IGP – Digital Campaign

St. Galler Bratwurst IGP – Digital Campaign

DIE ST. GALLER BRATWURST IGP, EINE TRADITION SEIT 1438.
Die berühmte St. Galler Bratwurst IGP ist fest in unserer Schweizer Tradition verankert. Um ein neues Publikum zu erreichen, hat der Verband beschlossen eine digitale Kampagne zu lancieren; vom Frühjahr über die Grillsaison bis in den Herbst hinein, wenn die traditionelle Olma-Messe in St. Gallen stattfindet. 

Arbeiten: Digitale Kampagne und soziale Netzwerke

LA SAUCISSE DE ST-GALL IGP, UNE TRADITION DATANT DE 1438.
La réputée saucisse de St-Gall IGP fait partie de ces traditions suisses ancestrales. Pour atteindre de nouveaux publics l’association a décidé de lancer une campagne digitale durant le printemps – saison des grillades et jusqu’en automne correspondant à un moment fort, puisque se déroule à St-Gall la traditionnelle foire de l’Olma.

Travaux: Campagne digitale et réseaux sociaux

STGB_SM_02_Wappen.jpg
Tête de Moine AOP – Campagne 2019

Tête de Moine AOP – Campagne 2019

Vacherin Fribourgeois AOP

Vacherin Fribourgeois AOP