Tête de Moine AOP – Campagne 2019

Tête de Moine AOP – Campagne 2019

BEI UNS DREHT SICH ALLES UM DEN GUTEN GESCHMACK. Die «Interprofession Tête de Moine» hat ihre Strategie für ihre Kampagne 2019 außerhalb der starken und traditionellen Konsum-Zeiten (Ostern und Weihnachten) des Produktes festgelegt. Dafür haben wir eine Kampagne entwickelt die auf Snacking und Outdoor ausgerichtet ist und unter anderem ein einzigartiges Video produziert das nur mit Tête de Moine möglich ist: Eine 180-Grad-Echtzeitaufnahme der Entwicklung einer Rosette dieses weltberühmten Produkts.
ARBEITEN: Video – Social Medias – Programatic ADS – Native Advertising – POS – Promotionen

CHEZ NOUS TOUT TOURNE AUTOUR DU BON GOÛT. Pour sa campagne 2019, l’Interprofession de la Tête de Moine AOP a défini sa stratégie vers une consommation du produit hors des temps forts de consommation (Pâques et Noël). Une campagne orientée vers le snacking et les consommations en plein air a été développée et le résultat traduit en particulier par une vidéo originale, que seule la Tête de Moine AOP peut prétendre produire: un one shot à 180 degrés en temps réel le développement d’une rosette de ce produit réputé dans le monde entier.
TRAVAUX: Vidéo – Social Médias – Programatic ADS – Native Advertising – PLV – Promotions

Jura Tourisme - E-Coach

Jura Tourisme - E-Coach

St. Galler Bratwurst IGP – Digital Campaign

St. Galler Bratwurst IGP – Digital Campaign