Nurissa / Lakelive 2018 Biel

Nurissa / Lakelive 2018 Biel

NURISSA SOUNDS GOOD.
Nurissa war beim 1. ladelive Festival in Biel präsent. Die Veranstaltung zog fast 100'000 Menschen an. An den drei Themenständen schlug Nurissa verschiedene Aktivitäten rund um das Thema Kaffee vor. Die Kommunikation konzentrierte sich hauptsächlich auf soziale Netzwerke.

Arbeiten: Stand-Design – Social Media – Content Management – Videos – Motion Design – Moderation

NURISSA SOUNDS GOOD.
Nurissa fut présente au premier lakelive Festival de Bienne. La manifestation à attiré près de 100'000 personnes. Sur ses trois stands thématiques, Nurissa a proposé plusieurs activités et jeux sur le thème du café. La communication s'est articulée essentiellement sur les réseaux sociaux afin de renforcer la notoriété de la marque auprès du public BtoC.

Travaux: Design de stands – Réseaux sociaux – Content Management – Vidéos – Motion Design – Modération

TPJU Campaign 2018 – SBB / CarPostal / CJ

TPJU Campaign 2018 – SBB / CarPostal / CJ

TCS - Campagne prestations

TCS - Campagne prestations