Pain Paillasse 2017 – "Wir haben den Original Dreh raus"

Pain Paillasse 2017 – "Wir haben den Original Dreh raus"

WIR HABEN DEN ORIGINAL DREH RAUS
Das Hauptmerkmal von Pain Paillasse ist seine verdrehte Form. Der Pionier der Bäckerei hatte diese mehrfach kopierte Form des Brotes erfunden. Diese personalisierte Kampagne zur Unterstützung der Paillasse-Bäcker in der Schweiz umfasste mehr als 250 Bäcker, denen wir mit dem Slogan "We have the original touch" die Arme in Form vom Paillasse-Brot verdreht haben. Diese individuelle Verbraucherkampagne wurde auf Verkaufsstellen, Bildschirmen und sozialen Netzwerken ausgeweitet.

Arbeiten: Plakate (out of home) – POS – Social Media – Video 

NOUS AVONS LE TOUR DE MAIN ORIGINAL
La particularité première des Pain Paillasse est sa forme torsadée originale. Aimé Pouly pionnier de la boulangerie avait inventé cette forme de pain torsadé il y a 25 ans, qui à maintes fois a été imitée par ses concurrents. Cette campagne personnalisée de soutien aux boulangers Paillasse de Suisse a mis en scène plus de 250 boulangers et boulangères auquel nous avons "tordu" les bras rappelant la forme originale du produit avec l'accroche suivante: " Nous avons le tour de main original". Cette campagne nationale grand public individualisée a été visible également dans les points de vente, et sur les réseaux sociaux.

Travaux: affichage (out of home) – PLV – vidéo – Réseaux sociaux
 

Cerjo Switzerland

Cerjo Switzerland

BMW / MINI – Automobiles Transjurane

BMW / MINI – Automobiles Transjurane