TPJU 2017 - Campagne de sensibilisation

TPJU 2017 - Campagne de sensibilisation

VOS TRANSPORTS PUBLICS: C'EST LA PORTE À CÔTÉ
Im Rahmen der nationalen Aktionen von SBB, CJ und CarPostal hat die Region Jura OPENROOM.CH beauftragt, Anreizmassnahmen für die Nutzung des öffentlichen Verkehrs im Jura, tpju.ch, zu aktivieren. Eine jährliche Kampagne begleitet spezifische und gezielte Aktionen. Diese Aktionen sind Teil einer Strategie, die direkt mit den "vagabond"-Angeboten verbunden ist. Die Positionierung "Ma ligne est encore plus maligne" bedeutet, dass kluge Menschen den öffentlichen Verkehr auch aus praktischen, ökologischen oder ökonomischen Gründen wählen.

Arbeiten: 360 Kampagne – Social Media – Guerilla-Marketing

VOS TRANSPORTS PUBLICS: C'EST LA PORTE À CÔTÉ
Dans le cadre des actions nationales menées par les CFF, les CJ et CarPostal, la région Jura à mandaté OPENROOM.CH pour une réflexion et l'activation de mesures de promotions incitatives pour l'utilisation des transports publics jurassiens, tpju.ch. Une campagne annuelle accompagne des actions ponctuelles et ciblées. Ces actions entrent dans une stratégie directement liée avec les offres "vagabond". Le positionnement "Ma ligne est encore plus maligne" implique que les personnes futées choisissent les transports publics pour plusieurs raisons pratiques, écologiques ou économiques aussi.

Travaux: campagne 360 – réseaux sociaux – guérilla marketing

tpju_1.jpg
BMW / MINI – Automobiles Transjurane

BMW / MINI – Automobiles Transjurane

davidmilla Immobilien

davidmilla Immobilien